désolé de t´avoir lacher tout a l´heure Deepshadow
mais j´ai eu un énorme problème de connextion
sinon pour ma part mes 2 rpg préférer parmit tout les RPG
sont ff7 et alundra
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:37:32
ouaiiiiiiiiiiiiiii de la marmelade de CYBORG ! enfin un peu d´action sur ce site!!!
omnislash et re omnislash!!!!
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:37:34
je vais rester simple
lol
Deepshadow
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:37:43
Clad88======>c´est pas grave!!! Alundra????Toi etre copain de moi maintenant
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:38:16
. ....
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:38:58
et zell-2 vous êtes combient dans la famille?
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:39:11
lololol
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:39:58
enfin quelqu´un qui connais alundra!! toi aussi t´es mon copain maintenant Deepshadow
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:40:00
ouaip alundra c de la bal aussi ct le meilleur Action RPG toutes consoles confondues avant ZELDA 64 et encore uniquement par ce que zelda est + bo techniquement (c vrais que Alundra avait déjà viellit)
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:40:24
arf put vincent v c pas cool du tout
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:40:31
lol zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:40:39
12 je crois
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:40:51
c pas grave Martym on est encore plein!!!!!
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:41:16
yesssssssss lol
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:41:50
oups! je me fait engueler! faut que je vous quite pour aller boufer! dsl
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:41:54
tout a fait daccort avec toi sephirothisgod
tout ceux qui n´on pas jouer a alundra devrais le faire