ouaip FF9 est exelent mais pour ma part g tjs prefere le 7
sephirothisgod>>ah oksinon mon dragon te puiniralol
Va voir mon topic Martym et je vais bien!
coubo coubovous auriez de la salade de coubo
lol
c sa viens tater de mon Katana bouche-de-braise!!!!!!!!
QUE TREPASSE SI JE FAIBLIT!!!!!!!!!!!!!!
je deteste ff9....
pkoi t mon cousin zell2?
le 7,c´est celui qui m´a fait decouvrir les FF et les RPG par la meme occase
tiens petit mogpour ta salade de la mortadell de dragon!!!!!!!!!!!!yaaaaaaaaaaaaaaaa
lol!!!!!!
je parlais de mon dragon
Dragon-Zell-2Martym_Dragon
tu vois pas une ressemblance ds les pseudo
lol tous le monde!!
Martym regarde "Peut etre aurevoir"
miaou!eeeeeeh!maaaaaaa patééééééée!lol
tient zell-2 la famille ces encore aggrandi
moi ct avec le 8g ht une ps exprés car j´avait vu des images trops belles....et aprés le7 meme si j´ait adoré le 8 g literalement accroché le 7
----------)214pages(-----------
moi ces pour ff7 que j´ai acheter une play
mais le 8,c´est pas le meilleur je trouve...
ff7 c le meileurje croit = avec ff6
oui mais il ma fait découvrir les fFet en plus il y a des scenes qui ajd´hui st encore ds ma memoire! com´ l´assau de la BGU npar ex
attendez vous a voirterminator-Zell-2alors faites po chier