ouaip suis la et clad lest la ou pas Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
´tain de*^ù$$*ù*$
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:20:29
chuis de retour
Deepshadow
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:20:55
lol Mais lui,ca fé 5 mn kil ns a laché...
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:21:31
âu fait estce qu et déja venu???? je sui spas la depuis longtemps non plus mais je suis dac´ avec clad: je t jamais vu avant...
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:22:29
slt martym dragon vais tappeler dragon pr faire + court
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:22:31
lolololo je suis de retour
Deepshadow
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:22:47
GT sur FF9 et d´autres jeux avant... Pkoi,je suis indesirable?
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:23:09
tiens . .. y´a qq
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:23:17
wow on est trop plein ici c cool!
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:23:58
mais non pas du tout ici on acceuil tt les nouveaux a bras ouvert
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:24:05
nan appele moi martym c mon ancien pseudoet pis ya beaucoup de dragon memebre comme moi de l´ordre des dragons
Dragon-Zell-2
Niveau 3
13 décembre 2002 à 20:24:25
slt martym t´es mon cousin on se fait un ptit barbecue? si oui,je m´occupe des saucisses!
lol
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:24:37
ok martym c noté
Vincent_V
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:24:46
Hey! Salut Martym
Dragon-Zell-2
Niveau 3
13 décembre 2002 à 20:25:40
sephitothisgod tu dis que je suis un nouveau?
sinon tu fais erreur je suis la depuis 603 jour
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:26:19
hé Dragon-Zell-2 ? ?? est ce qui y aurait des merguezs a ton BBQ???
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:26:23
lut vincent v!! comment tu vas? oki sa marche un pitit barbecul mdr
ah un ancien de ff9 moi aussi , g été environ 4 mois sur ff9 avant de venir sur ff 7 le 27 decembre 2001
Dragon-Zell-2
Niveau 3
13 décembre 2002 à 20:27:04
ok des steak bien carbonisé lol
sephirothisgod
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:27:07
sa ne s´adressait pas a toi Zell, ct pour deepShadow
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:28:08
je suis la depuis un an moi!! mais au debut c´etait juste martym mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.