<<le matin,le reveille sonne sa me prends la tete mais faut mlever car on m´attends d´bonneur au bahut.J´ai les yeux qui sont collés chui incapable de bouger comme si je psais 600kilus heureusement moi j´ai trouvé le moyen de me reveiller pour sa il faut simplement que j´allume la radio, ya deux,trois gestes a répéter ma danse elle est pas compliqué meme si t´es mal gaulé et si t´as pas d´abdos ni d´porte manto ni de chameau ou nid d´oiseauuuu>>