ok voila!
encore 1!
je t aide clad88 car t es sympa!
30mess!
merci de m´aider si il y-a d´autre fana de ff7 il sont les bienvenue
bon je doit partir je revindrai surement demain en espérant qu´il y aura presque 50 message
thao! et vive les jeux vidéo!
ouai!
. ..
36lol
et de 37
38...
39
et de 40c bien les message s´affiche vite aujourd´hui
41et de 3 pages
42apparament depuis que ff10 est sortie il n´y a plus personne ici
43aller je vais jusqu´a 50 et je m´arrèteci quelqu´un veut m´aider aucun souci
44
45
46bon je crois que je vais devoir continuer seul
47
48