hay tt le monde esque vous y avez vu naif ou sephirothis...
oui hier il on parler sur ce topic j´usqu´a minuit
ouis avec moi tooooooo mais tu les as vuuuuu
3800 message
et
-----------)191pages(-------------
MAGNIFIQUE
non je vient juste d´arriver
(pour préciser ca fait 2 minutes que je suis la)
ahhhh ok parce que sephirotis... ma dit quil viendra a 18 h mais pas llllllaaaaaa
salut a tous!!!!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
lol yakusa666!!!
moi les 30 secondes ne me font pas chi...er pour l´instant!!
moi sa faisait longtemp!
attend je revient dans 3 minutes!!
je vais posté une fanfic chez ulti et je revient
he mais jsuis la
je suis dsl 45 min de retard c rien!!!lol
my apologyze sir!
bon je discute ici
lol alllezzzzzzzz!!!postez!!
sazlut a tous fan de ff
kjgklghlmhmkfhkdhkgpardon j´avais rien a dire
lol
qui aurai une fanfic ?
slt je suis a cote....@+
mmm . ..
lol sephirothisgod
mrd t´es partie?