prkoi bouger?on est tres bien ici^^
il est 23 heures restons encore un peu jusqu´a minuit 24 heures
non c que g cru avoir fait une fote ds ce que g dit ,g voulut la corriger, ducoup g refait la fote que je voulait arranger etc....
et j´en dit que je doit etre fatigué...lol!
tas raison mais seulement si tu veux moi ca mest =
quesque ta cloud ta besoin de pub
"vnez voir mon topik c pas chéreil est bo mon topik il est bo!!"
qqun
jmen doutais cloud03je lolais(ex-lolien : -)
lol
188 pages . ..je vais me coucher a 200aprés avoir payé le champagne!
non jai pas besoin de pub seulement du fun cest tt mais personne viens sur les autres forums sauf ici
cest qui lolien moi sui coins et red_cloud03 seulement
c moi l´ex-loliendu clan des lol
; )c´est que nous, on est des nomades!
moi j´en suis tjs(un lolien)
lol cest quoi ca lod peutetre
ouais voila je suis donc lolienpas ex car les loliens sont trjs la!!!!!!!!!!!!^^
je vous attends sur mon topic
et un MDRien aussi(Mort De Rien, sinon je serais pas là pour dire des conneries)
sais pas c koi ton topik???
allons y
qqun heloooooooooooooooooooooooooooo