sa me tue moi, ils on carement "gomé" tom bonbadil, pour ne citer que lui
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:08:56
en plus les notions de beauté ne peuvent etre garder intactes dans un film car si je te dis pense a la plus belle femme du monde tu penseras a un type de femme,moi a un autre etc... donc un film ne peut reprendre un livre dans ces conditions
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:11:52
y a qqun?
cloud03
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:12:05
slt tt le monde pourquoi vous y venez pas sur mon topic??????? et esque on parle
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:12:32
le pire c l´intro: ils casse tout dés le début, on ne peut qu´imaginer Sauron le seigneur du mal dans le livre dans le film, dés le début il débarque( moin impressionant que je l´avait imaginé) dans sa quitchisime armure a plaque pffffff sa en casse des reves (et des cauchemares)
cloud03
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:12:37
oui moi naif tt le monde dort en ce temps
cloud03
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:13:12
hay seph... cest quoi ton truc
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:13:23
slt cloud! dsl j´ai trop tapé et ducoup je rate tt ce qui se dit...
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:14:19
cloud, regarde les precedentes pages, on critique le seigneur des anneaux, le film!
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:15:10
et Kuja l´est parti??? il a vu mon site???
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:15:12
slt cloud03 sephi>>c exactement ce que je dis on ne peut reprsenter des personnages imaginaires en voulant que tlm les trouves bien car chacun voi sauron,aragorn,frodon,bilbo(bilbo le hobbit un livre magnifique aussi),... selon son imagination
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:16:11
c sa et sauron du film c une daube de geant noire a la con
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:18:00
dans le film je te rassure!
on a le droit de critiquer, aprés tout... g pas peur de me faire lyncher
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:19:40
mais il faut dire que le SeignDAnneaux est pas facile a adapter et que peter Jackson a du se faire chier, (meme si le resultat ne plait pas a tout le monde)
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:20:07
moi non plus surtout que en general ceux qui on lu le livre trouve le film mauvais
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:20:45
mais il faut dire que le SeignDAnneaux est TRES pardon, decidement g un probleme moi ajd´hui
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:21:52
quoi? que dis tu?
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:22:14
mais il faut dire que le SeignDAnneaux est TRES DIFICIL
oui je sais je vais aller me coucher car je doit etre fatigué
lol!
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:23:00
lol
cloud03
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:23:06
jai vu le seigneur mais esque vous y voulez venir sur mon topic la vous avez fun si vous voulez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.