pas informatique ni sur consoles, le JDR tel qu´il a ete inventé par JRR Tolkien (l´auteur du seigneur des anneaux)il y a prés de 55 ans (hé oui c vieux)!
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:54:47
alors tu fait du JDR papier ou non??
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:55:13
ouais j´adore tolkien surtout le seigneur des anneaux le livre pas le film
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:55:46
j´en ai jamais fait mais je connais
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:58:25
tu en pense quoi toi des films?
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:58:35
ha ba g trouvé sa sur un site de JDR
transe_kuja
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:58:55
salut
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:59:22
salut transe tu vas bien?
transe_kuja
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:59:58
ca va bien ! que fais tu de bien ?
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:00:43
je trouve pas que le film soit mal fait, c trés distrayant en tout cas... mais ils ont gommé une part trés importante des livres et ne respectent pas vraiment l´esprit de l´euvre.
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:01:19
je discute comme tjrs^^ je m´angoisse en pensant que demain je suis pas ds la mdr avec mon devoir a rendre en anglais et que j´ai pas le sujet
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:01:23
slt kuja!!!
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:02:35
moi c en Français mais G fini juste avant de venir sur le forum... j´y ait passé l´aprés midi!!!!!!
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:02:51
je parlais a transe^^ sephi>>le film(et les films en general qui sont fait a partir d´un livre)change des aspects du livre et cela m´empche de pouvoir l´apprecier
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:03:10
he kuja!!! vas voir ça aussi!!!!!
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:03:52
http://kernos.free.fr/aidaides/fengshui/avoir/fight.swf tu vas voir c trop de la bal!!!!!
transe_kuja
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:04:05
salut a toi sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:05:52
c vrais mais certaines adapt´ arrive a concerver l´esprit... là c tout diferent: on perds toute la poesie des livres pour une poesie d´effets speciaux...
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:06:44
éh t allé voir ce site alors Kuja???
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:07:41
pas poesie d´effet speciaux panoplie d´effets speciaux, pardon....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.