bon ba t parti???
je montrait juste un truc a un pote
t pas la???????si oui repond!!!!et vas voir ça , ça vo le detourhttp://kernos.free.fr/aidaides/fengshui/avoir/fight.swf
. ....)185(.....
bon ba je surveile les reactions . ..
dsler j´etai occupé
c pas grave . ..vas voir ce sitehttp://kernos.free.fr/aidaides/fengshui/avoir/fight.swf
ok je vais voir
alors...?c pas trop fort com´ connerie???
c trop cool!!!!!!!!!!!!!!!^^
ta vu???trop dla bal!!!!!!
ouais c comme du jet li
g jamais rien vu d´aussi classle gars ca fait sa la du se faire chier , mais le resultat!!!wow!
ouais c un bon
t´aime Jet LI???vas voir ça:http://kernos.free.fr/aides/fengshui/avoir/Jet%20Li%20-%20Fong%20Sai%20Yuk%20Cool%20fight%20scene.mpeg
il vas te demander de down loader
jai ladsl
he oui, l´univers du jeu de role est plein de surprises...
donc je le regarde now
moi aussi je l´ai alors go
au fait tu connais le Jeu de roles???