´tain... il est pas si tard.. ya personne sur ce forum???
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:10:33
tu conais pas ce must!!!!! c du Squaresoft, et du grand!
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:11:48
Mdr je suis fait je ne connais pas un grand jeu!! lol^^ non je le connais pas mais now je vais le tester
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:13:06
le premier opus etait un RPG (il est jamais sorti en français.) mais le deuxieme est un S horor tu y incarne Aya Brea une charmante agente de la CIA qui a pour mission d´enqueter sur l´apparition de monstres.
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:15:00
il n´est jamais trop tard pour s´y metre... mais je te previens, a l´origine trés corecte, il a aujourd´hui pris un coup de vieux (c de la PS1)
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:17:21
il est sur pc aussi non?
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:17:32
ce qui est cool c que tu bute les monstrass avec tes pouvoirs (tu a toi meme des trucs en commun avec les monstres) c jouissif et si tu fini le jeu tu peu débloquer la Gunblade de squall et te les taper avec!!!!!!!!!
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:18:23
peut etre... sais pas mais si tu dit sa c que ten as entendu parler, non???
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:20:35
des que tu m´en as parler je suis allez verifier sur jvc si je le connaissais et donc j´ai vu qu´il etait sur pc je crois
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:20:37
enfin bon, com´ tjs pour un jeu square, PE2 est trufé de cinemathiques de folie! Aya dans sa douche! sa vo le détour!
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:21:59
cool lol^^
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:23:42
ba si tu veut te mettre dans un jeu qui a déjà vielli, mais bon, on est bien sur le forum de l´indemodable FF7, non? si tu veut l´essayer, j´espére qu´il vas te plaire...
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:24:22
lol les gars!!
je passe en coup de vent très très rapide!!
(je ne laisserai que ce message)
voila
au faite je suis daccor parasite eve 1 et 2 sont des bombe!!!
lol @ +
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:24:53
et toi c coi le jeu qui ta le plus marké???
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:21
ouais je verrai mais je vais devoir le piquer a un pote j´ai pas encore de graveur
remarque j´ai cas en demander un pour noel sa c une bonne idée!!!!
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:25:56
tu sais PE 2 existe en platinium
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:57
le jeu le plus marquant pour moi est de loin ff7
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:26:30
au fait @+ clad (en retard je sais mais bon....)
naif
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:27:28
ouais @+ clad88
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:27:56
FF7? je m´attendait a cette réponse... a part celui la je veut dire ou plutot ta une liste, cplus rapide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.