Non c´est moi, bon ce topic est une incitation au boost, il est écrit en majuscules et c´est un topic blabla, donc merci de ne plus poster dessus car il ne sert à rien vu qu´on a déjà un topic blabla officiel. Tant que je serais mod de FFVII je ne tolererais pas ce topic.
Topic fermé
Ps : Le premier qui post après ce message je le fais bannir car vous savez très bien qu´il est interdit, donc en attendant ben je ferme le topic le premier qui répond (et je sais qu´il y´en aura)... prend des gros risques
Topic fermé, merci de ne plus poster 