Gallygun, ne parle pas pour dire des conneries . .. Regarde un peu les dates, ce topic date de 2002, il a fait une page en . .. plusieurs mois. Cependant, quelques personnes s´obstinent à le remonter, pourquoi ? Peut-être parce que pour eux le top 5 à vraiment de l´importance, pas pour nous. Si on est au top 5, c´est grâce ( ou plutôt à cause) au grand quizz. C´est actif, très actif, peut-être trop, mais ce n´est ni du flood ni du boost.
Sur ce, au revoir.
Que personne ne remonte CE topic à partir de maintenant.