Adieu Clad88 !
Adieu Clad88 j´uaria voulu te connaitre !
phenix-royal Posté le 25 juillet 2004 à 20:18:01il manque un truc dans se forums, sais " qui sont les plu cool du forums ? "
je voit sa dans presque tout les forums
Euh, y´en a un avec 26 000 messages o_O
voila
Adieu tlm ! la vie m´apelle
Adieu oO
Tous les clad partent ?
Yo la ou je passe la mort s´installe !
. ..
Clad Si t´es encore là, pourquoi tu pars ?
On rigolait bien !
moi mon départ est pour bientot...je pense
De même, enfin pas mon départ, je viendrai presque plus quoi ^^
Pkoi kjata ?
up
Y´a personne ?
et c´est quoi la conneries avec acro qui joué avec ton pseudo ?
mauvais topic...
aurasmash Posté le 19 septembre 2004 à 14:21:06et c´est quoi la conneries avec acro qui joué avec ton pseudo ?
?
Le " pkoi Kjata " n´est pas de moi -______-
Up
Ca merdouille!Excusez du peu ! !