CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:17:21

Je suis content que grand quizz ai atteint les 100 000 car ce ´nest pas HS :o))

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:17:34

arf dacc mamou.. j´arrete...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:18:30

une araigné les paires yeux+les 8 pates et enfin le dard qui est representé par le
\/
¤

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:19:07

Ce´st bien d´arrêter mais encore faut il comprendre ce que j´ai dit et être d´accord...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:19:35

scusez moi mais je voulais le faire ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:21:06

c pas grave ^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:24:19

lol ouai c est les vacances ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:33:24

ouai mais i reste qun mois..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:00:07

Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 15:16:08
On éprouve de la " fierté" et on est content d´être dans le Top5 parse que le jeu est vieu et qu´il n´a jamasi péri. Des fans de ce jeu il y en a tous les jours. Le forum est vivant pour un si vieu jeu. Ce´st rès bien. On éprouve donc un certain contentement d´être dans le top5. Mais quando n voit ce que vous faites, la fierté et le contentent s´en vont. Pourquoi? Parse que vous si on est dans le top5 c´est grace au HS. Comme ce topic et vos actes. A quoi bon qu´un forum dédié à un jeu sois dans le Top 5 si ce n´est pas pour ses qualités mais parse que les forumeur veulent y être et font donc du HS??.

Tous ce que vous démontrez en faisant tous ce HS c´est que jamais ce jeu ne pourrais être dans le top5 sans HS. Et franchement ça déçoi énormément, et ça ne déçoi aps que moi!

Bie nsûr les forums ont besoin d´HS pour " survivre" MAis à ce point...

parce que t´en fais pas du HS toi ? . ..
Comme draguer . .. :sarcastic:

Ah oui, va dire ses connerie sur tout les forums actifs, tu verras bien, oh et puis, ce jeu à 7 ans, quasiment tout à été dit.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:08:37

Je aprlais d´un certaine forme de HS. Bien sur quasiment totu à été dit mais entre du HS pour faire conniassance et des jeux sympa pour se divertir et le H.S juste pour que l´on soit dans le top5 il y a une difference. Et puis vous faites des topics ou des poste complètements inutile comme ceux-ci pour être dans le Top5 et après vous pleurez parse que le top5 amène des floodeurs. Faut vous mettre d´accord avec vous mêmes. Ensuite tu reviens encore avec le fait que je drague. Clad et toi n´avez toujours pas ramenez de preuves ( ce qu iest normale car elles n´existent pas). Pour vous la gentilesse et la politesse c´es de la drague...... revise ets cours. Et puis vous êtes 2 à dire que je drague, il y a un tit problème...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:09:50

Trente sec je te réponds

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:12:25

Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 17:08:37
Je aprlais d´un certaine forme de HS. Bien sur quasiment totu à été dit mais entre du HS pour faire conniassance et des jeux sympa pour se divertir et le H.S juste pour que l´on soit dans le top5 il y a une difference. Et puis vous faites des topics ou des poste complètements inutile comme ceux-ci pour être dans le Top5 et après vous pleurez parse que le top5 amène des floodeurs. Faut vous mettre d´accord avec vous mêmes. Ensuite tu reviens encore avec le fait que je drague. Clad et toi n´avez toujours pas ramenez de preuves ( ce qu iest normale car elles n´existent pas). Pour vous la gentilesse et la politesse c´es de la drague...... revise ets cours. Et puis vous êtes 2 à dire que je drague, il y a un tit problème...

Déjà, le top 5 je m´en fous totalement, c´est juste divertissent et plaisant de voir que le forum est en vie. Je neposte pas " comme un malade " pour qu"il grimpe dans le top 5.

Des preuves que tu dragues ? Est-ce à moi de le faire ? Tout simplement, tu vas voir les moments où tu rencontre une fille sur le forum et relit tes messages et réfléchis ( si tu sais fair )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:15:47

Je parlais de la généralité, comme ceux qui viennt de poster n´imporet quoi juste pour augmenter les posts pour monter dans le Top3. Ils l´ont i eux même qu´ils faisaient ça exprès

Ben tu " accuse" donc c´ets à toi d´apportez des preuve des t´es prégujé.

Je lui dit quoi bienvenue quand elel est nouvelle. Et quand je la/les connais un peu mieux grave à MSN et qu´aux premeir abord je les trouves symap , je leur dit. Ce´st tout!

Pampa
Pampa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:52:24

:up: !

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:58:38

ce que vous voyez au dessus c´est un crocrocontent

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:05:30

Qui es le plus vieu mambre de jvs?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:06:31

---> Outil linguistique.

Le plus vieux memebre de jv.com c´est Jeuxvideo.com, mais il n´est plus utilisé à cause du point.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:06:53

Qq sait?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:09:23

je crois que c´est stoub le webmaster avec 2000 et quelques jours, j´ai vu son pseudo sur le blabla :oui:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:09:25

outil linguistique?? c´est koi? et où peut-on trouver ce fameux jeuxvideo.com?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment