Mouarf ce jeu ? ???????? de m.............. c´ est pas possible ! !! comment un jeu aussi nul ( bon il est pas mal mais faut pas abuser ) peut t il gangé la referance des jeu dans l univers . ...
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 septembre 2003 à 13:00:48
quoi?un jeu de merde?...mouais -_-
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:07:34
J ai pas dit un je de merde j ai dit un jeu de m... ce qui fait sous entendre mais c´ est quand meme de la dobe ce jeu...
carlose
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:19:22
Aeris1
Niveau 34
01 septembre 2003 à 19:20:30
up
clad88
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:45:13
up!
[_Aeris_]
Niveau 4
01 septembre 2003 à 19:47:17
drole de salon
r13
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:47:49
up
delpiero2004
Niveau 1
01 septembre 2003 à 19:53:03
susciter autant de débats au bout de 6 ans c´ est quand meme assez dingue , non???
GreatKojiro
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:03:10
lut les enfants...
e[K]tombe
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:02:09
ca augumente bien pour le top 5!plus de 11 000 mess!!! Moi j´ai fini le jeu donc je sais pas si je reviendrai...bonne continuation et merci a tout ceux qui m´ont aidé...et les autres aussi!
Trevise
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:30:04
lol ce topic a atteint 1117 pages et plu de 34000 message c un truk de malade
Trevise
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:32:42
eu pluto 1747 pages
iwao72
Niveau 5
04 septembre 2003 à 11:33:03
ca fait quand meme un peu tiep hihihihihi on est au top 5 là ? allez! ne nous décourageons pas par zeus
iwao72
Niveau 5
04 septembre 2003 à 11:38:12
c´est de la trévise?
Kev0
Niveau 70
04 septembre 2003 à 11:41:28
Iwao72: ca fé un ans que je fréquente le net et ya que les mecs(filles aussi) de mon départements qui emploient le mot " tiep" alors ma question c´est : tu viens de quel département?
par simple curiosité ^^
clad88
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:27:53
tient kev0, ca fesais longtemps, ca va^^?
Thesimpsons
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:53:48
salut!
clad88
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:51:52
salut
ff_boss
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:01:35
ff7 doi etre le forum qui est le plus souvent dans le top 5 depuis que jv.com existe ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.