comment sa sur le forum
elles sont b.... B.... super B....vraiment BELLLLLLEben d´accord...super Bonne...enfin presque toute...Vous aves deja vu une japonnaise grosse?
bon salut je vais jouer a ffx2
grosse non
ca doit pas exister!si tu part je suis seul sur ce forum, tout le monde est parti jouer
j´ai des bonne stat avec ce pseudo, je post presque 5 mess par jours! sachant que je vient pas svt...
lol
je sais pas combien de mess j´ai posté aujourdhui ( la moitié pour ne rien dire d´interessent)mais c´est mon reccord
Up
y-a un petit desertage soudainemment, y-a pu personne
et hop un message de plus pr le top 5
Oui lol mais il en fo ca fois 10 000
up anti flood
ya plus personne ou koi?
. ..
ouaip :P
on dirait bien..
Bon moi je continuer a poster ; P
quesse quil asseille de faire l´autre?