mais x2 ne sura pas les changera des ff mais il seras bons commenme
Oui c sur ^^ sauf que j´aime pas comment rikku est arranger..
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
ses nul que yuna chante mes sa fe rien
Je connais mon alphabet du début jusqua la fin
G vue quil va i avoir quand meme du blitz bal ^^ ca c chouette
bon jvais aller voir quelque chose..
au arrete rikku est assez bien ses armes sont puissante est elle est rigolotr
j´ai plus de ps2 donc pas de X-2 11 et 12 ou je sais pas quoi, juste un cristal chronicle qui est tres different des precedent FF!
Bon jvais aller jouer a ff7 jvais revenir pour voir si je peux opteir de l´aide de parkko ou perfect
oui il aura du blitz dans x2 et il parait que le systen de jeu sera relooker et remanier cool
je vous laisse je vais jouer a x2 en jap vive le japon jaime les petite japonnaise elle sont mignonne
je love les petite japonnaise
vive le jap le seule prob ses le monde ses grouiller de monde
et y quelqun
ouais vive les ptites japonnaise!!!!!
ya pas une japonnaise
elle sont belle
sur le forum? je crois pas...
je vouderer bien parler jap