Mais faudrais parkko pour utiliser mon autre pseudo aeris1
Trigun99
Niveau 6
29 août 2003 à 14:34:56
salut fans de ff
e[K]tombe
Niveau 10
29 août 2003 à 14:35:12
c´est vrai que pour un jeu comme final 7 qui a autant d´année c´est tres respectable...mais il merite la premiere place!!!
rital4ever
Niveau 10
29 août 2003 à 14:35:14
il vient d´etre fé
ya 2h c t pas pareil
Trigun99
Niveau 6
29 août 2003 à 14:35:29
j´ai ff VIII,XI,X
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:35:44
arf il est ou!!
e[K]tombe
Niveau 10
29 août 2003 à 14:35:58
salut
Trigun99
Niveau 6
29 août 2003 à 14:36:23
JE VOUDRER VOUS DEMANDER VOTRE AVIS SUR FF7
e[K]tombe
Niveau 10
29 août 2003 à 14:36:38
t´as pas le 7?
Trigun99
Niveau 6
29 août 2003 à 14:36:59
jattend trop ffx-2 et le 12
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:37:00
Moi g ff1 ff2 ff3 ff4 ff5 ff6 ( vue que le 4 ici c le meme que 2 et 6 le meme que le 3 ) fftactic chrono trigger crhono cross secret of mana 1 et 2 legend of mana ff7 ff8 ff9 ff10 et fftactic
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:37:25
OUia moi aussi c sur i va sortir en novembre
Trigun99
Niveau 6
29 août 2003 à 14:37:34
non jai le 8 9 10
e[K]tombe
Niveau 10
29 août 2003 à 14:37:41
FF7 c´est le meilleur des final regarde on est encore la apres 7 ans... j´ai testé tout les FF ou presque et c´est le meilleur
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:37:51
Mais je trouve ca quand meme assez mauvais quils ont décider que yuna devait chanté
Trigun99
Niveau 6
29 août 2003 à 14:38:23
mon persos preferer et zell de ff8 et rikku de ff10
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:38:25
Mais moi g quand meme adorer ff tactic c juste que le 7 je le connais depuis mes 7 ans..
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:38:53
Moi c frog dans chronot rigger sinon c rikku et shadow
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:39:06
. ..
Lounae
Niveau 10
29 août 2003 à 14:39:24
Bon alors jsuis la seul a répondre aussi vite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.