lol.....t´as qua faire le décompte entre l´heure actuelle et l´heure a laquelle elle a posté son message lol
Master-sephirot
Niveau 10
08 août 2003 à 22:47:26
Nan c´est pas le 1er mess qu´elle a posté depuis son retour ^^ alors je voulais savoir depuis quand elle est revenue ! Je tiens a signaler au passage : encore une ancienne qui revient sur le forum décidemment !
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 août 2003 à 00:40:49
bon bah re-up
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 00:52:13
a quoi sert ce topic maintenant
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 août 2003 à 01:01:08
ben a rien....juste a parler de ce qu´on veut
Master-sephirot
Niveau 10
09 août 2003 à 11:05:35
Alors de quoi vous voulez parler ?
SeitGateTyp
Niveau 8
09 août 2003 à 13:33:41
hello le people! ce salon a largement baissé de popularité... SeitGateTyp@hotmail.com vous trouvez pas??
Aeris1
Niveau 34
09 août 2003 à 13:54:16
Normalement il y a de l´action ici..mais la mon papounet n´est pas la alors..