OUI comme ça tu joues a devil may cry je peux t´aider si tu veux je suis un pro
Aeris1
Niveau 34
04 août 2003 à 22:47:32
Yo crono ^^ oui ca va et toi?
Aeris1
Niveau 34
04 août 2003 à 22:50:48
MERDE!!! JSUIS ENRETARD POUR ALLER ME FAIRE ARRACHER LES POILS CHEZ L´ESTéTICIENNE!! aRF DSL je ne peux rester pour faire plus emple conaissance..aurevoir et merci!
crono-clad
Niveau 10
04 août 2003 à 22:50:48
Ca va ca va.Pas besoin d´aide merci Sora
crono-clad
Niveau 10
04 août 2003 à 22:51:22
Bon bah alors
Amsemsora
Niveau 9
04 août 2003 à 22:52:42
goodBye
SephirothSmiley
Niveau 6
05 août 2003 à 00:33:43
up up
Khlaine
Niveau 10
05 août 2003 à 00:33:51
pff marre des con ki s´amuse a flooder pense po a nous ki devons upper pour enlever leur conneri
SephirothSmiley
Niveau 6
05 août 2003 à 00:35:00
c kler mais bon ckil a fai c inutile donc on s en fous :D
kalmah_swap
Niveau 1
05 août 2003 à 02:28:29
je fai se message pour ke se message soi au début apres lé autre message de flooder de tabarnak d´osti de cave kion rien dautre a foutre
l-ange-deichu
Niveau 10
05 août 2003 à 04:48:48
ya kelkun?....je déconne. bon b : une nuit blanche une nuit blanche encore nuit blanche...
bon b jespére ke vou dormé tous car c important de dormir...c méme vital.
l-ange-deichu
Niveau 10
05 août 2003 à 06:02:01
pourkoi ya personne ?
bon b c pa grave je v regardé un divx
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 10:54:57
l´ange dechu ta pas dormit de tte la nuit ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 11:07:04
master tu ma bloqué?
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 11:16:40
Non pk ?
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 22:12:35
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 22:17:18
Lounae
Niveau 10
08 août 2003 à 15:33:04
Ptit up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.