un pit pour remonter tt ca ! !
ouais comme il dit...Üpe!
yo game t´es toujour la^^
yo perfect il et encore la lui aussi^^
yeah perfect tjs la....pour votre plus grand bonheur lol
ca va sentir bon sur le forum maintenant^^
perfect est redevenu perfect salut clad88!
ca vas sentir bon?......t´insinue quoi la?lol
slt acro-de-ff7!
moi mais rien perfect
grrr....tu veux mettre un Yohko en colère?grrrrr*bave*
lol
Salut ca va tout le monde ?
chui new sur ce forum mé je peu vs aider a remonter o top 5
allo ya qq1
oui oui aloha et bienvenumais le top 5 laissebeton, ca fait perpette qu´on y est monté et bé apres on a abbandonné lol
me revoila pour kelke minutes avant de repartir. je reviens vers le 15 !
VIVE FF7 ! !
antiflood
hello?ya kkun?
non non ya persone
ah bon?pourtant il ma sembler voir kkun..?
HO Aeris lol , ca fait combien de temsp que t´as pasposté,trop oqp avec de neopets