avant qu´il arrive a 36000 messages....
ok c´est parti cap sur l´ile au mes
bon laguerre des topic commence a l´ataque
franchement ca sert a rien de faire deux fois le meme topic, jusqu´au meme nom !
sula a etait cree avant
bon je suis le seul a sauver sula
mince seul contre heu combien
hip hip hip......
j susi avec toi moi..respect man(or girl..lol)
franchement c la honte par harry potter!!!!
alor je n´abandonerait pas
alor il font avoir du malcar il font aoir du bouleau pour l´autre
Ya que Tifa qui peut monter sur le chocobo ( a part clad evidemment)
Si c´était une question je vais répondre : il me semble oui
Vincent ca marche pas en tout cas lol
Ce serait marrant de voir cs sur un chocobo lol
et caith sith n´en parlons pas...
ety cid aussi sa marcher pour les chocobo il ya que clad tifa et cid
non mais ce serait marrant quoi lol !
ouai