n´importe
c´est fou ce qu´on s´amuse......
ouai soupir
aller 1 2 1 2 1 2 3debout
Quel record carlode ?
merci merci se nait que un debut
ouais ta raison car harry poter est bidon comparé a ff7 ff8 ou ff9 ff10 et meme bien d´autres!!! je suis de tout coeur avec vous!
alor on dort
je me tais, je me tais, je me tais........
. .....
ouaaaaaaaaaaaa trop de monde
aller top 5 go
ouais il faut remonter au top 5 et etre premier allez tout le monde! mettez un max de messages et on y cera!
( y a des gens.....comme ca..qui dés qu´ils ouvrent leurs bouches...me font pitier
bon ba si vous voulez jevuet bien fair un essai pour batre le recor de mes
ya qqun ?
ouai il ya quelqu´un
pour le top 5 bonne chance
alor on dor
on a de la concurance
enfin