A ben tlm
re slt carlose regarde mon profil tu sauras qui je suis
kikoo!!
slt à tous
alors tu va bien?
scuse je doi ya aller dsl
yes
:rire
ok @+
ca va chibi
j´ai l´impression qu´ond arrive a la fin de vie du forum
salut....et comme d´hab, ya jamais quelqu´un......
moi j´ai un autre aussi Andromede-atend regarde
voila
super....
he he he
moi il me manque environ 3.000 mess pour les recor
salut carlose sa te dit poas:-un grand quizz-la suite l´aventure!
oui samedi loloui sa me dit
. ....
lequel?