lol aeris
je vais bien et toi perfect?
ni celui de 21 ans et qui est capitaine de son équipe de foot..qui mesur presque 2 m et qui s´en va a sheerbrook..
ca vas bien merci....dis perfect
et la je parle que de mes reels ^^
Loli dit dj-perfect ca tarrive d´aller sur le chat de jv le soir y´a toujours des party?
re-lol aeris^^
oui perfect qui y a t´il?
Bon dans 40 min j´arrete mon truck..
je sais que c pas gros mais c comme si je l´avais fait 3 h..
et si je calcule... quon poste a chaque dison 35 sec..
bon on va arrondir a 30 et a la fin on retire 2 ou 3
ca fait 120 fois 3
dis moi perfect si on continue a écrire des trucs sans queues ni tètes on risque pas de se faire engueuller?
Ca va faire que j´aurer poster 360 mess en une heure..c pas mal mais il faudrais plus!!
ouais aeris lol pas de fètes sans moi
meuh non perfect
mais merde j´ai very pas gros de temps ca fait chier ce truck!!
jme demande si je peux faire plus vite!!
si seulement. .
Mon pourtant jte voit ajamia slabas..
Arf jfais tro de fautes loli!!
Aller up!!