salut sublime perfect keeper
Allez tlm vous etes pres pour un remontage de forum tecnique a la louna?
pas de quoi Schneider
bien le boujours ami suppaman
Ca je peux pas refuser...
é_É ^^
arf...perfect la t´exagere :p
ca vas ty bien sublime perfect keeper?.....puis-avoir moa aussi un otographe?lol
louna fo que tu avoue quelque chose..le fait qu´il exagere nous aide un peu
ouaip j´avoue ^^
Pk un auto grafe quesse quil as fait?
en loli ^^ quesse ta fait perfect?
lol
mais bien sur mon cher Suppaman......
A mon ami SUPPAMAN voila
. ..
arf..
hey salut perfect
loli mon frere niaise avec un bambou le pauvre..
tien perfect ca vas?
tier mon frere de 16 ans et 4 ans dans ca tête..
arf pardon..17 ans . .
Pas celui de 19 ans et super intello