on connais pos mal de ptit truck ! !
é_É
Ah ; ) quand on est chasseuse de floodeur
mon dieu voila le sublime perfect keeper...bonjour sublime perfect keeper
Dans la procedure de monter un forum
bonjour mon petit schneider....un autographe?
et c lenemie public de tous forumeur qui ce respect
Stun truck parce que le 30 sec rallentis..
avec plaisir sublime perfect keeper
Loli powa t´exagere pas un peu la?
Tu sais perfect j´ai un ptit doute comme koi..
powa cerais un autre de tes pseudo ^^
A mon amis Schneider
voila mon petit
seigneur..dans quelle monde on vie loli?
j´en sais rien moi je pourrais pas repondre..
. ..upi!!
si seulement j´en avais une autre!!
lol mais non aeris....c´est normal on parle du sublime perfect keeper.......respet a ce type exeptionnel lol
merci miiiiille fois pour l´autographe lol
une autre truck qui fo pour faire mon truck special changement de pseudo
Ben j´en ai un autre mais i bug!!