en premiere vitesse!! ^^
et op la!!
j´asseye du mieu que je peu par contre!!
heureusement y´a pas le 30 sec pour m´en empecher
lol
Mais ca serais tellement agreable de voir..
le forum ff7 dans le top..
É_É ; )
hey......t´es rapide la lol
A coze du flood
et salut perfect ^^
. .5 de jeuxvideo.com..
Même si kev refuserais surment . ...
Antoucas moi jme force...
Mais c pk que jsuis la toujours a luté contre le flood!!
dit ca va ^perfect?
lol salut^^....meme moi je change pas de pseudo aussi rapidement
Jme demande si kev pourrais me dire combien de mess de moyenne on fait par jour..
ca tu la dis perfect
Arf..ca doit etre bas..
Bon jesper que l´on va monter un peu au moin..