ahhhh coucou clad
je pourrait savoir on en est ou dans le top 5 maintenant cé le sujet du topic apres toout ^^´´
Naoka on est très loin du top 5 désolé
coucou aura^^
j´arrive chibi^^
je t´en pris...fais ce que tu as a faire..^^
bon....personne?
si si je suis la
je suis la pour votre plus grand bonheur
ah....je croyais que vous etiez pas la.....
aller je part en vacance @ + a tous
. ......
ben si on est la on va pas te laissée seule..allez seche tes larmes il va revenir , mais faudra etre patiente meme si c´est dur
bonne vacances clad
bonne vacance clad...bon vu que tout le monde part en vacance j´en fait de meme...
@+ les forumeurs...
Dites les mecs zetes pas ouf de laisser un topic pareil couler ?
J´ai pas trop suivi mais avec 33000 messages et quelques, si on n´est pas dans le top 5 c ke ça bug!byeeeeeee
ca ce voit que t nouveau jerempour etre dans le top5 c pas le nombre de message en tout mais par semaines
up!!
Arf..ca avance pas vite!!!
Arf..normalement en une journée on serais rendu au 4000 mess..
Pardon..40 000...scuzez moi