Loli comment ta fait?
UP!
Regarde ca ne marche pas..
il fo faire : pui up pui : et sa donne
bientot 35.000 messages cooll ses super !
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!!comment allez vous?
salut chibi je croi quond est que deux . .enfin trois avec ma soeur qui me tape
moa je vais bien et toa chibi comment va tu???
tes toujours la chibi ?
yep!!toujours la^^ pour vous servir^^
aura dit que tai entrain de parler avec lui were ?
alohaaaaaaaaaaa soeurette lol
un montois est demandé a l´acceuil ?perfect t´es ouuuuuuuuuuuuuu ?
msn tu connais lol ^^
ouai connait . ..mais msn ses grand tu ses ? lol
t´as msn tetram?^^
je alvait avant mais je lais plus depuis que jai pt mon disque dur . ..
ah zut^^on aurait pu discuter sur msn^^enfin discuter est un grand motsvu qu´on raconte que des conneries....
slt chibi, reste sur msn stp je passe 5 minutes te dire aurevoir avant de partir
salut a aura et a tout les autres aussi
mais je ne bouge pas mon cheri....j´y suissharon apple c´est moi^^