alors donc pour une ambiance de folie vous tapez
dans kazaa
-"safri duo" et le titre c´est " played-a-live" si je me souviens bien
-"beni benassi" avec comme titre la toute nouvelle musique techno très connue en soirée " satisfection"
-"syndicate of law" avec le titre " right on time"
et bien entendu le meilleur de tous
-Inspecteur Gadjet
voilà merci à tous et BONNE nuit ou plutot BONJOUR il est l´heure de se lever enfin pas tlm à la fois . DJ-Nanaki reviendra la nuit prochaine et va dormir mais laissons place au très intelligent,beau,sympathique et super playboy ( excellent baiseur)
je cite...comment il s´appelle déjà?
( Lassie lui apporte son texte)
HA OUI
NANAKI40!!!C´est-à-dire MOI!
j´ai le désagréable sensantion que je suis ridicule...enfin espérons que ce n´est qu´une sensation...
Booyaka à Tous et à tout à l´heure c´est-à-dire l´aprem!