youpieee nan allé jsui mort la é vous?
a vous vous en fouté vous dormé la?
m.. alors ! bon bas jvé remettre skies of...oups nan pas se nom sur le forum de ff7 ! ! oups je vé matiré les foudre des psychopates d´ici... a bas nan ya personne sé vré ! allé vive ff é a biento