alors sinon quoi de neufces toujour aussi chiant l´école?
non mais on ma déja posé la question y a pas longtemps j´irai m´inscrire bientôt
(pour l´instant j´ai la flème!!)
Ben ouai, tres chiant...
171 page!!!!!!!!
Bon, moi je me casse et je revien dans 2 minutes! A tout´ si t toujour la!
j´allais le dire!!
----------)171pages(--------
je serai peut-être plus la alors je te dis @+ tout de suite
@+ Gon-_-!!
ha non je crois que je vais pouvoir rester 20 minutes de plus
je suis toujour la!!
pas pour longtemps!!
vla je part thao Gon-_- a plus!!
bon ben a+ clad88 et salut gon-_- !
Me revoili me revoila
Put1 j´ la poisse ya jamais personne!!!
1 de + ! !!
Ouais!!!!!!!
J´ai vraiment bocou la poisse moi
Énormément même
Ya jamais personne qui veut parler with me
moi
Ouais je saislol