pourquoi tlm pense que je m´enerve quand je commence a parlé....bizzar O_o
enfin soit, mais vous ne m´avez jamais vu enervé donc vous ne pouvez pas savoir si je le suis ou non
et puis sur tous ce que j´ai dit depuis le debut,, je ne me suis aps encore enervé et en enervé pour parlé avec les admin n´est aps ce qui a de mieux pour ce faire entendre mais contrairement a certain qui on besoin de mettre des insulte du genre conna* ou autre, bven dsl mais je n´ai jamais repondu en utilisant un " grso mots" ( primaire lol)
mais juste peut etre un cretin, ou imbecile mais je cnsidere pas ca comme un insulte lol