CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:30:15

ecoute, je pense qe j´ai assez suivi sur sugg pour savoir ce que je dis

ce que j´a dis dans la petition est la pure verité

le topic demande des moderos pffff tu parle revear y passe quand ca lui plait, ligthman lui poste un peu mais quand on dit un peu

alors tu espere vraiment qu´il t´ecoute, toi qui est la depuis pas des masse de jour, regarde le nombre de personne qui chaque jour poste contre cola eh bien tant que ligthman ne le demetra pas de c´est fonctions, eh bien autant dire que cola gros probleme et ils s´en foutent alors mettre un mod sur un petit forum ( qui a etait sublime pourtant) ben autant dire qu´on aucune chance

mais bon je continu a perséveré sur le topic de kev meme si j´agis comme un getil mouton comme tous ceux qui poste sur ici pour les demande de modero

tetram>>> ta vecu dans une cave toute ta vie sans jamais avoir etait suir jv avant ou pas ? parce que errazé signifie simplement effacé ( on a effacé sn topic juste parce que ( et ca doit etre ca) critiqué leurt systeme et aussi parce que ca leur faisait chier de se bougé pour remttere un mod)

je frole le bannissement mais je m´en fous completement, au moins je dirai ce que je pense ( allez si un admin qui passe, qu´il me bannisse ca leur permettra d´avoir la conscience tranquille et ca fera un emmerdeur en moins)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:30:26

Une pétition pour qu´ils redonnent son lien a Kev0 ou pour qu´il y est un nouveau modérateur

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:31:36

FF7 n´est pas un petit forum ca fait quand meme 6 ans

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:31:49

tetram c´est pas parce que tu va les traité de con* qu´il vont te bannire franchement un idiot qui les critique en plus ou en moins ca va plus rien changé(je me prend aussi dans les idiots, vu que tous ceux qui poste en essayant d´avoir un reponse le son un peu aussi )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:33:14

mouais et ff7 pour les jeunes maintenant y a des truc bien mieux ( regarde ceux qui on joué au 10 comme premier ff) ben le 7 ne va pas trop els interressé ( a cause des graphismes) enfin y en aura peut etre mais bon c´est ca que je veux dire par petit

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:35:19

Oui mais bon si ils sont fan ca les poussera vers les anciens donc vers FF7 ( regarde moi j´ai commencé sur le 7 et là jai acheté les anciens)

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:35:29

heu aurasmash tu vas pas commencer a minsulter quand mémé jai simplement poser une question faut se calmer . ..

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:37:22

des insultes ou ca ? il ne ta pas insulté

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:38:29

ou alor fo ke je réapren a lire

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:38:35

jai pas dit je lui demande sil va commencer a minsulter . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:38:52

tetram si ta pas vu j´ai mis tous le monde dans le meme sac ca ne visait pas que toi mais moi aussi et les autres aussi

master a la limite mlais regarde la difference 10 tres boooo au oui
ben deja revenir sur le 7 ca va etre dur, alors le 4 imagine meme aps

les nouveaux prefre un jeu court et facile, que un jeu long avec un certaine difficulté

enfin en esperant que des fan perdure mais bon...

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:39:39

a ok aura pas de probleme alor . ...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:40:17

^_^ tu voi tavé mal compris

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:42:06

come la dit master faut reaprendre a lire

mais bon si tu prend tous ce que je dis pour eds insultes ben tampis, en fait j´men balance j´ai deja eu tellement de personne contre moi que ca me passe au dessus

mais bon si tu prend tous pour toi sans tous lire ben dsl pour toi mais je peux rien y faire

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:42:25

se que jai penser ses que aura sadresser qua a moi

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:43:11

bon vous aver rien compris a ce que jai dit...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:45:38

un idiot qui les critique en plus ou en moins ca va plus rien changé(je me prend aussi dans les idiots, vu que tous ceux qui poste en essayant d´avoir un reponse le son un peu aussi )

regarde la parenthese et tu verra qu´il n´y a pas que toi que j´ai insulté ^^ si tu prend ca pour une insulte

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:45:45

aurasmash Posté le 09 juillet 2003 à 21:42:06
come la dit master faut reaprendre a lire

mais bon si tu prend tous ce que je dis pour eds insultes ben tampis, en fait j´men balance j´ai deja eu tellement de personne contre moi que ca me passe au dessus

mais bon si tu prend tous pour toi sans tous lire ben dsl pour toi mais je peux rien y faire

Il y a eu moi contre lui mais maintenant on s´entend très bien

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:47:34

je reprend a 0 jai dit que les webmaster etais des c§on puis aura a ecrit un long messages pour me dire et aussi a des autres que les webmaster etais des con mes il commencer a senervé donc pour blaguer je lui demande si il vat pas commencer a minsulter et quil fallait quil se calme . ..rien de bien méchant

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:49:46

Bon cessez cela et reconciliez vous on ca pas passer la nuit sur ce malentendu ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment