ecoute, je pense qe j´ai assez suivi sur sugg pour savoir ce que je dis
ce que j´a dis dans la petition est la pure verité
le topic demande des moderos pffff tu parle revear y passe quand ca lui plait, ligthman lui poste un peu mais quand on dit un peu
alors tu espere vraiment qu´il t´ecoute, toi qui est la depuis pas des masse de jour, regarde le nombre de personne qui chaque jour poste contre cola eh bien tant que ligthman ne le demetra pas de c´est fonctions, eh bien autant dire que cola gros probleme et ils s´en foutent alors mettre un mod sur un petit forum ( qui a etait sublime pourtant) ben autant dire qu´on aucune chance
mais bon je continu a perséveré sur le topic de kev meme si j´agis comme un getil mouton comme tous ceux qui poste sur ici pour les demande de modero
tetram>>> ta vecu dans une cave toute ta vie sans jamais avoir etait suir jv avant ou pas ? parce que errazé signifie simplement effacé ( on a effacé sn topic juste parce que ( et ca doit etre ca) critiqué leurt systeme et aussi parce que ca leur faisait chier de se bougé pour remttere un mod)
je frole le bannissement mais je m´en fous completement, au moins je dirai ce que je pense ( allez si un admin qui passe, qu´il me bannisse ca leur permettra d´avoir la conscience tranquille et ca fera un emmerdeur en moins)