je croi que vje fait batre le recor de mess si j continu comme sa
carlose
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:46:45
aler debou dj de la musique stp
DJ-Perfect
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:48:50
lol le record de message....en avait plus de 5000 avant snif
carlose
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:49:38
alor il faut que je le batre
chibi_moogle
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:52:01
ouais on a eu tous nos compteurs a 0!!!! c´est degueulasse!!!! sinon, oui les spaguetti!!! miam!!!^^
DJ-Perfect
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:53:38
lol cé booooooon les spagetti lol
GreatKojiro
Niveau 9
09 juillet 2003 à 03:32:07
lut a tous meme sil ni a personne...c chiant sur ce topic personne ni é en meme temps
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:11:44
lol ca c´est vrai sinon auramash si tu passe je veux que tu sache que j´abondonne l´idée de la pétition c´est y en trop qui veulent la place de Kev0
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:14:51
ouuuuuuuuuououououoououuouououo ya quel qun le nuit tombe jai peure...
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:17:35
master j´te l´avais dit de plus si tu a vu ta petition a etait effacé aujourd´hui, j´y ai posté vers 5 heures et maintenant je la trouve plus
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:20:20
bon ya aura moi qui dautre est la?
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:24:12
jai un nouveau profil regarder . ...
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:26:16
ya personne ?
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:19:38
ya qqun ?
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:20:01
ba ya moi
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:20:41
master tu a vu que ta " petition" a etait errazé dont ce que je disais etait vrai les admin n´en non rien a foutre des demandes de foromeurs
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:21:40
quoi comment sa errazé ?
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:23:10
Ouais les webmasters l´on supprimée fra,chement c´est vraiment des bons a rien
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:26:07
oula mes y sont paretout les webmaster ses pour eviter les ennui qui ont fait sa les c(o mes merde il me surveille peut t etre en ce moment jai peur . ..
tetram-1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:26:41
sinon setait pour quoi ta petition ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.