Master-Sephirot Posté le 07 juillet 2003 à 22:27:40
oua ils se couchent aussi top alors que c´est les vacances
Aura : au fait j´ai fait une pétiton sur suggestion pour un nouveau modero je suis etonné que tu ne l´a pas signé
>>>>>>>>>master j´y suis aller mais j´ai aps marqué a mon avis ce que tu esperais