CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:38:37

:hello:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 20:43:49

yep.......une prévision météo?

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:12:12

une prévision?

Demain je jour réaparaitra

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:13:45

alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salut les coupains ca va ?

demain y fera merdique dans une region, bo dans une autre et splendide chez vous tous

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:13:56

et la nuit retombera

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:18:59

slt aura ben moi ca peut aller et toi

après la nuit viendra une eclipse

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:20:48

en dehors de ce topic ca cause pas bcp sur le forum

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:21:03

j´ai envi de parlé a chibi masi elle est pou la.....

enfin ca va super, j´ai la forme excellente lol

comment va pace que ca fait un tit bout de temps que je t´ai pas parlé lol

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:21:08

-------)1687pages(--------

vieille trad ancestral qui c´est perdu au fils du temps

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:23:33

oui c´est vrai que je suis la rarement, plus rien a voir avec l´époque de septembre 2002 ou je poster comme un malade

Master-Sephirot Posté le 07 juillet 2003 à 22:20:48
en dehors de ce topic ca cause pas bcp sur le forum
.

tout le monde dors :sleep:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:27:40

oua ils se couchent aussi top alors que c´est les vacances

Aura : au fait j´ai fait une pétiton sur suggestion pour un nouveau modero je suis etonné que tu ne l´a pas signé

-Cid-
-Cid-
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:28:30
    • Venez causez sur le topic le clan des couches tard il est fait pour ca please ** ( c est transr_kuja)
Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:28:58

j´y suis deja

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:31:03

moi je suis pas un couche tard car je bosse demain tchaoo

:salut:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:31:58

master un nouveau mod m´interressent pas..

lightman viens presque jamais

et reaver il viens mais c´est pas qu´il s´en fout mais c´est tous comme

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:37:11

lol ok mais jai vu reaver posté une réponse a une demande de modérateur c la 1ere foi ke je le voi faire ca il a dit " je mocuperé de ca samedi" mais le cannaissant le moi prochin le gars il est pas encore modéro

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:39:11

si ta une chance d´avoir une reponse adule les, fait le faux cul, et t´aura une chance

mais moi tu ne me verra jamais faire ca, qu´il me crachent a la geulle tant qu´il ne bannissent pas mon pseudo je remonterais le topic de kev jusqua la fin

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:42:11

tu rigole je feré jamé le focul pour ces types je suis pas kom ca si ils me répondent c bien mais sinon c moi ki iré leur craché a la gueule et tan pi si je suis banni je referé unautre pseudo .
Mais avec supernova qui est revenu ( le vrai), il poura peu etre les convaincre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:43:33

mouais, pete mais si j´ai bien compris sur un topic de dn justement supernova a etait demi par light man pour je ne sais quelle raison alors je pense pas que ca va changé quelque chose

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:44:42

ok ben il ne reste plus ka attendre alor

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment