demain y fera merdique dans une region, bo dans une autre et splendide chez vous tous
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:13:56
et la nuit retombera
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:18:59
slt aura ben moi ca peut aller et toi
après la nuit viendra une eclipse
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:20:48
en dehors de ce topic ca cause pas bcp sur le forum
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:21:03
j´ai envi de parlé a chibi masi elle est pou la.....
enfin ca va super, j´ai la forme excellente lol
comment va pace que ca fait un tit bout de temps que je t´ai pas parlé lol
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:21:08
-------)1687pages(--------
vieille trad ancestral qui c´est perdu au fils du temps
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:23:33
oui c´est vrai que je suis la rarement, plus rien a voir avec l´époque de septembre 2002 ou je poster comme un malade
Master-Sephirot Posté le 07 juillet 2003 à 22:20:48 en dehors de ce topic ca cause pas bcp sur le forum .
tout le monde dors
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:27:40
oua ils se couchent aussi top alors que c´est les vacances
Aura : au fait j´ai fait une pétiton sur suggestion pour un nouveau modero je suis etonné que tu ne l´a pas signé
-Cid-
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:28:30
Venez causez sur le topic le clan des couches tard il est fait pour ca please ** ( c est transr_kuja)
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:28:58
j´y suis deja
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:31:03
moi je suis pas un couche tard car je bosse demain tchaoo
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:31:58
master un nouveau mod m´interressent pas..
lightman viens presque jamais
et reaver il viens mais c´est pas qu´il s´en fout mais c´est tous comme
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:37:11
lol ok mais jai vu reaver posté une réponse a une demande de modérateur c la 1ere foi ke je le voi faire ca il a dit " je mocuperé de ca samedi" mais le cannaissant le moi prochin le gars il est pas encore modéro
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:39:11
si ta une chance d´avoir une reponse adule les, fait le faux cul, et t´aura une chance
mais moi tu ne me verra jamais faire ca, qu´il me crachent a la geulle tant qu´il ne bannissent pas mon pseudo je remonterais le topic de kev jusqua la fin
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:42:11
tu rigole je feré jamé le focul pour ces types je suis pas kom ca si ils me répondent c bien mais sinon c moi ki iré leur craché a la gueule et tan pi si je suis banni je referé unautre pseudo . Mais avec supernova qui est revenu ( le vrai), il poura peu etre les convaincre
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:43:33
mouais, pete mais si j´ai bien compris sur un topic de dn justement supernova a etait demi par light man pour je ne sais quelle raison alors je pense pas que ca va changé quelque chose
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:44:42
ok ben il ne reste plus ka attendre alor
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.