alor danse tecno sesoir lol alor dans rap non sa va pas le fair alor hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu uuuuuuuuuuuu dodo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
carlose
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:24:03
1.2.1.1.2.1.2.1.2.1.2 domage que les mess font pa splus vite que sa
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:26:23
c koi ton adresse msn carlose?
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:28:33
tr tlmmmmmmm ! ca va tjs ?
N OUBLIEZ PAS CE SOIR AMBIANCE DE FOU SUR LE TOPIC DE KUJA SUSQU A TROIS HEURES DU MAT DECONNE PARTY ASSUREE AVEC DJ KUJA AU PLATINE DU FORUM FF7 AMBIANCE DE FOLIE NUIT TECHNO ! !!!!!
ARE YOU REAAAAAADY ? ??
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:30:53
oué moi chui deja tou sleep
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:31:32
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:33:55
lol kilian pieut pas now faut se reéveiller !
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:35:15
heuu personne ne joue à Splinter Cell ici j´suis coincé...
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:35:21
perfect tjs la ?
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:36:53
lol arnaud ! va voir la soluce sur jv !
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:37:50
elle est merdique la soluce de jv...c´est pour çà
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:38:34
ça je confirme! dsl g po le jeu donc je peu po t´aidé
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 19:43:03
NUIT TECHNO?AH NAAAAAAN ET MES CHANSONS!!!!!
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:43:52
mdr perfect je te laisserai l antenne mais stp il fait beau j ai pas envi qu´il pleuve hein
carlose
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:46:16
desoler je tue nemesi dans resident evil 3 en mode mercenair msn moi sa ne marche sorry
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 19:48:52
pleuvoir avec moi?on me surnomait " monsieur météo le soleil est radieu quand tu prédix la motéorologie de la météo du soleil d´été en hiver le 24 janvier 1999 à 10h30min19sec91centième dans l´après midi"
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:16:56
ha.............heu..................ba............ ........si tu le dis...................fera bo demain?...................!
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:17:35
mais g kan meme des doutes!t vraiment fiable??
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 20:37:29
tu as un doute?tiens demain soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.