CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:09:02

hey clad tu viens aussi ce soir sur mon topic :question:

DELIRE ASSURER :-d

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:09:48

j´écrit une lettre que je vais envoyer a tout les gens que je connait par la poste(VV m´as filé son addresse kruu kruu)

clad173
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:10:29

sur je viens a fond!bon faut que je vous laisse dismoi juste a quelle il est ton topic

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:11:57

tu viens vers 22 h sur le topic le clan des couches tard oki ?

clad173
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:13:50

euh je vais essayer parceuq je dois aller au cinema laor je sais pas

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:14:56

pleure po perfect j´adore les chanteurs dans ton genre!!!!!!!!!!
ba wi fo bien encouragé les jeunes talents

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:15:55

YATAAAAA LE GENERIQUE DRAGON BALL ZZZZZZZZZZZZZZ JE L´AI TROUVEEEEEEEEE

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:16:56

mdr je trouve pas d autre mot

clad173
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:18:39

oh transe si je viens pas je suis vraiment désolé mais je passerais pour mettre un message

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:19:54

ok ! mais bon tu vas rater un bon délire !

mais pas grave on remetra ca encore a demain ! :-)))

clad173
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:21:29

ok merci!! @ tout le monde peut etre a demain

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:22:08

Un collège FOU FOU FOU FOU
Ou tout le monde est FOUUUUUUUU

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:22:40

peu pas venir, moi je bosse demain donc je me couche tôt :sleep:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:23:49

je vais écrire des chanson,des chansons ET ENCORE DES CHANSOOOOONS

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:30:51

Ça marche pas vraiment votre truc on dirait...

C´était plus cool quand j´étais là on avait pas besoin dfaire ces conneries XD quoique on était rarement premiers...

ah la colère quand on c´était fait doubler par pokémon gold XD

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:34:45

Faut pas exagerer
On est tout de meme pas fait
Pour travailler comme des demnés il faudrait inventer

UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Ou tout le monde est fou
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Et rien que pour nous
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Ou on fait rien du tout
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU

y aurait des professeurs,amusants et farceurs
Y aurait plus de devoirs
Et sur le tableau noir
On pourait dessiner tout ce qui nous plairait

MOINS D´INTERROGATIONS
PLUS DE RECREATIONS
Faudrait nous laisser le temps de rêver
Faudrait INVENTER

UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Ou tout le monde est fou
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Et rien que pour nous
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Ou on fait rien du tout
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU

Y´aurait de la musique
pendant l´cours de physique
Ce serait tout de même bien plus amusant
Tout les après-midi,on ferait surprise-partie
FAUDRAIT CHAQUE SEMAINE
AU MOIN TROIS MERCREDI
ET COMMENCER LA SEMAINE LE LUNDI A ONZE HEURES ET DEMI

UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Ou tout le monde est fou
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Et rien que pour nous
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU
Ou on fait rien du tout
UN COLEGE FOU FOU FOU FOU

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:38:24

wé ba kan je disé kil fallé encouragé les jeunes talents :( :sarcastic:
enfin on s´y habitue
perfect popstar3 va bientot commencé vas y t´as ta chance

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
07 juillet 2003 à 19:05:06

Bijour tous l´monde !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 19:06:48

salut tu viens chanter?

carlose
carlose
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:10:26

pour la chason je note
hau 19 sur 2 car personne et parfait lol 20 sur 20 car sa serait bien sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment