CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:07:36

moitié homme moitié robot!!!
le plus valeureux des héros...
bioman, man
bioman, man
héro de l´univers.... :oui:

comme un arc en ciel courageux...
rouge, rose, vert, jaune et bleu.....
bioman, man,
bioman, man,
chevalier de la terre... :cool:

beaucoups d´hommes revent d´avoir,
ton courage, ta force, ton savoir....
bioman, man
bioman, man
héro de l´avenir... :-)))

les forces du mal,
du vide sidéral....
bioman, man
bioman, man,
tu sauras les brisé!!!! :-p

symbole de paix....
justice et liberté....
bioman, man
bioman, man....
tu saura triomphé!!! :ok:

YEAH!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:15:42

accours vers nous, prince de l´espace,viens vite, viens, nous aider!!!
viens defendre notre Terre,
elle est en danger!!!
l´ennemi hereditaire,
veux nous ecraser!!!
l´avenir du genre humain,
tu l´as dans tes mains!!!!

viens defendre notre terre,
de justice et d´amour!!!
toi le chevalier solitaire,
nous t´appellons au secour!!!!

nous voulons sauver la liberté,
de notre planète,
c´est la seule verité!!!!!

goldorack, Go!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 23:17:34

OUAIIIIIIIS!!!!!CLAP CLAP CLAP

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:21:16

Va combattre ton ennemi,
il est moins vaillant que toi!!!!!
Goldorack pour notre vie,
je suis sur que tu vaincras!!!

toi le prince de l´espace,
le champion de la Terre!!!
tu vas sauver notre race,
nous redonner la lumiere!!!!

pour l´amour des oiseaux, des fleurs,
et pour l´amour des enfants!!!
tu seras vainqueur,
des geants des méchants!!!

goldorack tu es plus fort,
qu les anges de la morts!!!

GOLDORACK, GO!!!

goldorack tu es plus fort,
que la mort!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:26:38

mon pere et ma mere,
ont quitté leur pays,
avec moi et mes freres,
pour changer leur vie!!!
la mer en colère,
s´est fachée pour de bon!
et la famille entiere,
joue a Robinsons!!! :ouch:

robinson, robinson!!
on a trouvé une ile!!!
robinson, robinson!!!
c´est la que nous ferons notre maison!!!!

il faut du courage,
quand on a rien du tout!!!
quand on a fait naufrage,
sur un gros cailloux!!!
si on met ensemble,
de l´astuce et du coeur,
et si on se rassemble,
rien ne nous fait peur!! :non:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 23:26:52

SUPER ENCORE lol

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:33:34

a toi perfect....

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 15:33:57

Des quatres coins de l´univer
Quand triomphe le mal
Sans hésiter ils partent en guerre
Pour un monde idéal

Les chevaliers du Zodiaaaaque
S´en vont toujours à l´attaque
En chantant une chanson bien haut
C´est la chanson des héros
Les chevaliers du Zodiaaaaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs

Ils n´ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraient
Et lorsque l´heure du combat sonne
Tous ils sont toujours prêt

Les chevaliers du Zodiaaaaque
S´en vont toujours à l´attaque
En chantant une chanson bien haut
C´est la chanson des héros
Les chevaliers du Zodiaaaaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs

Et quand un jour viendra enfin
L´heure de la victoire
Au royaume de tout les Saints
On chantera leur gloiiiiiiire

Les chevaliers du Zodiaaaaque
S´en vont toujours à l´attaque
En chantant une chanson bien haut
C´est la chanson des héros
Les chevaliers du Zodiaaaaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:07:45

bon programme!

clad173
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 16:08:43

cool les chanson!

clad88
clad88
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:19:55

tient c´est devenu un topic a chanson cool^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 17:54:23

ouais....les prochaine.....c´est sailor moon et nicky larson lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:56:11

loool mdr ! !!

:hello: keeper alors ca gaaaaaaz ? ??

and are you ready pour ce soir ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:01:51

ouais I´m get ready.......j´ai fais le plein de chansons lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:02:57

hey perfect on se fera encore un petit délire sur mon topic le clan des couches tard ce soir okiiiiii ?

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:04:35

heu.........des
chansons........perfect??.........................
.....
c pas plutot un carnage,no??
enfin arf si vous voyez mas talents musicaux,vous en tomberiez raide mort

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:04:45

si j´ai fini mon canular sur mon PC oki lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2003 à 18:05:58

un carnage?snif......tu as perdu ton âme d´enfant lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:06:42

lol keeper ! au fait c est koi ton canular sur pc ?

clad173
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:07:46

quand elle esqu´elle vient sailor moon :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment