CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:27:41

salut la mog

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:30:22

O lieux de fére remonté ce forum o top 5 allé voté pour un nouvo modéro histoire davoir un bon forum ( la kalité c mieux ke la kantité).
pour signé la pétition c la:

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
menfin fétes ce ke vou voulé

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:31:46

mince il marche pa le lien ( allé voir le topics pour avoir un nouvo modérateur)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:32:28

http ://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=7578080&=13&=&_page=1&_ndx=1
la sa doit marché

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:32:29

jai voté moi

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:32:31

toujours autant de monde....

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:33:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7578080&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Maiiiiiiiis il va marché oui ou . ..

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:34:13

ALLéLUIA SA MARCHE

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:35:20

. ...
perfect coupain???
ca te dis de chanter????

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:36:16

OUAIS!!!!!!!je prépare ma chanson préferée!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:43:16

En avant il faut foncer droit aux buts
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C´est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire!(La victoiiire)
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une paaasse,crochet et on a marquéééééé!!!!!

( Tadada)

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom,Olivier
Sont super entrainé
Tom,Olivier
Ils sont venu pour gagner
Car il faut battre le goal(Goaaal!)

( Tada tata tata)

Dans les buts,à l´arrière ou a l´avant
Entraineurs et remplaçants sur le banc
On est tous uni et il faut y croire pour remporter la victoire(La victoiiiire)
Et avec n´importe quel numéro
On est fière de jouer pour le maillot
De son club,sa ville ou de son payyyys

( Tadada)

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom,Olivier
Sont super entrainé
Tom,Olivier
Ils sont venu pour gagner

( TATATA TA TA)

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom,Olivier
Sont super entrainé
Olive et Tom
Ils sont venu pour gagnerrrrrrrrrrrrr

( TATA TA TA TATAAAAAAAA)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:43:38

laisse moi deviner...
olive et tom...

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:44:43

gagné....^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:46:49

FELICITATION VOUS AVEZ GAGNE LE PREMIER PRIX!!!!......un abonement d´un an pour des cacahouette

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:47:09

saaaaaaaalut bande de taréééé!!!
c´est super l´apres midi!!!
qu´est ce qu´on regarde a la télé???
biiioman et dorothée!!!!

alors pendant la recré...
cours y vite a monoprix!!!
achète mon disc tu le trouveras...
près du rayon charcuteriiiiie!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:49:16

OUAIS ENCORE

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:51:57

je sais pas te dire ce que je peux pas ecrire..
faudrait qu´j´invente des mots
qu´y existent pas dans le dico...
c´est toi que je t´aime.....
vachement beaucoup!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:55:00

Gorgie est une petite fille
Qui vit très très loin de la ville
Dans une maison bien tranquille
Entourée de toute sa famille

Elle se promène dans la nature
Avec heu....Gaston,Abel et Arthure
Et elle croyait qu´avec un peut d´amour
Le bonheur était pour toujours

GORGIIIIIIE GORGIIIIIIIE
Tu détiens un grand secret
GORGIIIIIIE GORGIIIIIIIE
Celui du petit bracelet

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:57:12

pas gaston!!!
JUNIOR!!!
J.U.N.I.O.R!!!!!
JUNIOR!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2003 à 22:59:10

zut......Junio et Gaston.....c´est plus ou moin la meme chose non lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment