CE FORUM
AU TOP 5!!!!!!
lol---------)170pages(-----------
ca ce faite!!
bon je pense qu´a ce ritme la dans 2 semaine j´ai attein les 4000 message (et encore c pas sur!)
Avec moi, tu les a fé dans trois jours
Allé, tchatchon pour faire vite grimper ces messages!Ce soir mes parents rentrent.... nan il rentre demain!
Ca va ce soir?
Is ther any body?
Clad t la?
Ouinnnnn je suis tt seul!
non me revoila!!
mais malheuresement je vais partir bientot
mais je suis la encore un peu!
COOL
Je passe une soirée de folie... nan, en fait je me fais chier!
T pas reparti j´ espere!
sinon pour te répondre ca va ce soir!!
et toi ca va?
Ouai ca va ca va.
non je part dans 10 minutes environ
Au fait, t´ a MSN?
Olala, je me fais chier, mais grave!