allez bonne nuit a tout le forum ! !!!
Ouais mais avec un pseudo comme le tien c´ un chouia normal quoiJe le critique pas ! !!!!Il est cool
Bonne nuizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ah------------------)167 pages(--------------------
Bon ben je suis tt seul la
Comme d´hab"tant pis"
Put1 de 30 secondes
Enfin ca va elles font pas super ch* cette fois ci
Ca m´embete un peu de parler tt seul
Mais c´pas grave au moins je parle
JE parle pas, je hurleeeeeeeeeeeee
Mais je reste seul
TT seul
LOL
RE-LOL
Personne?????????????????
NON?
Tant pis
J´du tps avant les 3500 mess
Bocou de tps