a tous les forumeur j´ai un message a faire passer de la part de ULTIMA BAHAMUT (je lui est promis alors je le fait)
voici son message:
salut a tous mon projet est le suivant :
regrouper tout vos fanfic sur un topic pour les voter au lieu de faire chacun son topic de vote avec des fanfic diseminé un peu partout sur ce forum
envoyer les ici ou sur mon topic Qui est le
ou sur mon email : lescaflowne@hotmail.com
n´oublier pas les dates et les auteurs
et proposer un titre super pour ce topic
merci
voila ULTIMA BAHAMUT j´ai fait message
ps:ulti ces la 4ème fois que je poste ce message ce soir alors demain je veux au moin un merci!
(et 700 euros si possible aussi!!)