CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:32:00

. ........

clad88
clad88
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:32:36

plus qu´un

clad88
clad88
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:33:11

et voila 3300 mess!!

et

----------)166pages(------------

clad88
clad88
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:34:06

a tous les forumeur j´ai un message a faire passer de la part de ULTIMA BAHAMUT (je lui est promis alors je le fait)

voici son message:

salut a tous mon projet est le suivant :
regrouper tout vos fanfic sur un topic pour les voter au lieu de faire chacun son topic de vote avec des fanfic diseminé un peu partout sur ce forum
envoyer les ici ou sur mon topic Qui est le
ou sur mon email : lescaflowne@hotmail.com

n´oublier pas les dates et les auteurs
et proposer un titre super pour ce topic
merci

voila ULTIMA BAHAMUT j´ai fait message

ps:ulti ces la 4ème fois que je poste ce message ce soir alors demain je veux au moin un merci!

(et 700 euros si possible aussi!!)

clad88
clad88
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:35:09

aller il est 22:34:06 y a personne je vais me coucher

thao a tous!!!

(même si y a personne!)

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:42:36

J´arrive tt le tps en retard moi!!!!!!!!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:44:59

m´en fous et vive FF7

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:47:15

3305 mess et je suis toujours tt seul
J´arrive toujours aux heures creuses moi
lol

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:49:05

A toujours personne???,
Bon j´essaye de faire 3500 mess

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:49:35

Ya de l´espoir mais je suis motivé!!!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:51:22

"Y´a d´la joie, bonjour, bonjour les sauterelles
Y´a d´la joie et Harry Potter aux chiottessssssssssssss

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:52:56

hello!
voila c´est mon 3e mess sur ce forum !
salut gamemaniak !

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:53:43

Salut et vive FF7 et.Dragon Ball (je suppose vu ton pseudo)

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:53:56

480 mess en 10 jours??????
waw...
tu serais pas un peu flooder sur les bords?
^_^
G o t r e k !

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:54:52

non mon pseudo n´a rien a voir avec dragon ball (c´est de la merde) c´est juste que une fois sur un site j ai vu le nom du webmaster : gotrek, et j ai bien aimé donc j ai copié...

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:55:14

Pas du tout
et ca veut dire quoi flooder pour toi????????

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:56:06

DB nest pas "de la merde" man et si t´aime pas sache que tu en as le droit mais evite tes sarcasmes
STP

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:56:09

un type qui inonde les topics ou qui en crée pour ne rien dire...
mais bon, moi j vais devoir y aller, j ai exam demain et j ai pas encore étudié
donc ciao la compagnie

G o t r e k !

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:57:05

Bonne def mais j´en suis pas un
Bonne chance et bonne nuit man

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:57:44

c´est pas un sarcasme, mais j en ai marre que tout le monde me demande si ce pseudo vient de DBZ alors que moi j ai horreur de ca....
donc je montre fortement mon opposition à DBZ
a demain pitetre
je serai chez moi a 10h (vive les exams) ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment