aura....un orage vers kel heure?
oups nan té de belgique c vré scuse
moi je lé eu vers 8h30
de mons, ( plus precis casteau donc a l´extreme de mons ) de avant 8 h(suis aps sur) a 10 heures environ
moi j´ai acheté le film de gundam wing...IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!
oua ya duré longtps moi meme pa une h
enfin je dit casteau pour bien voir pace que c´est compliqué( en face de ma rue c´est soignie) de mon coté du trottoir c´est mons
suis entouré de masnuit st jean, casteau, soignie et mons
Tiens moi g pas encore eu d´orage ( sauf un hier). J´espere que ça va me tomber dessus maintenant
ooouuuaaaiiissss gundam c exelantTa deja vu Ghost In The Shell ?
orage de 8 a 10 heure?rien entendu me suis levé a 12h30
chibi endless waltz je l´ai jamais vu , mais gundam c´est super, mais j´ai un ptit faible pour trigun et cowboy bebop
lol yen a ki ont la chance de pouvoir dormir le matin
putain c´etait un orage a reveillé un mortt´avais le neclair et puis directy apres le grondement
exact et pour moi ya mon chien ki avé peur alor tu voi le style pourtant c un labrador
Eh master_sephiroth, toi ossi t´as un labrador?
moi quand j´dors.....faut pas essayer de m´réveiller......pas possible lol
ouais un maleh blackmailer toi ossi tu tapel guillaume
oué. Pk, toi ossi?
Master-Sephirot Posté le 14 juin 2003 à 22:06:33ooouuuaaaiiissss gundam c exelantTa deja vu Ghost In The Shell ?
je l´ai^^il est excellent...^^
Ben ouais lol et c pa des conneries ^_^