ben on parle lol de tte façon on peu faire ke ca sur ce forum ^_^
chibi_moogle
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:49:09
je reste juska 11 heure.. apres je va cherchationner ma sista....et je reviende^^ alors j´ai encore le temps^^
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:50:00
zncore 1h10 ^_^
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:51:22
eh chibi ds ton profil tu di ke taime les mangas ben tu conné peu etre " Final Fantasy : Unlimited"?
chibi_moogle
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:52:31
de nom oui
chibi_moogle
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:53:25
pk?^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juin 2003 à 21:56:54
moi j´ai vu l´épisode 1(tout fièr lol)
chibi_moogle
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:57:50
IL FAIIIIT CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOoo!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juin 2003 à 21:59:37
cho.....cobo?.....fire shoot?
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:00:01
Chibi, je suis d´accord!
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:01:49
Ben malgré kil soit en jap jai réussi a lavoir en sous titré francais et jvé faire un FTP cela permettré aux interréssé de tel les episodes a partir de mon ordi ( ce ki va 10 foi plu vite ke edonkey)
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:02:26
en + il est trop cool kom manga
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:02:31
bof chaud pas trop y a eu un putain d´orage au matin
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:03:00
et je commence ossi la collec de lintegrale des chevaliers du zodiac
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:03:32
ouais aura té de kel region ? ? ( pas de calais je pari)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.