he he moi aussi^^
vous ave lut lesz blague
Bonne
chance
! !!!!!!!!!
salut a kelkun!!!!!
salut je suis le sublime perfect keeper
moi je suis le tit bibi
( dit rien aura STOPPPP)
auramash contre son spectre ki lemportera ? le bien ou le mal , la vertu ou le vice ?
aura....dit le une bonne fois pour toute!!!!!!(ptèt ca vas te guérir lol)
c´etait aps mon spectre ca
c´etait un pensée que j´ai a chaque fois que perfect dis " cette phrase" et j´essaye de ne plus dire ce que je lui repond
AHAHAHAHAHHIHIHIHIHIHIHOHOHOHOHOHOHet vous connaissez la suite^^sinon vous zallez bien?
mouais..
lol alor c labitude contre la volonté de changé
le sublime perfect keeper va bien(aura......t´ention!!)
ouasi ta ka te dire jvé arrivé a pu l´dire jvé y arrivé y fo ke jy arrive ^_^
perfectttttttttttttttttttttttt
suis gueriiiiiiiiiiii
ta pas des genoux qui enflent ( merde j´avais oublié celle la)
bon du calme , je suis gueri d´une phrase maintenant a l´otres
lol jmen rapel moi par contre
hien mais de quoi tu parle, tu me connais presque pas