ba voila je reviendré plus souvent sur ce forumje suis po tres vieux sur ce forum mais je vené plus beaucoup donc ba voila je seré plus présent
vous devez un peu vous en foutre?!ba y a pesonne
nan on sen fou pas c bien davoir de la compagnie ^_^
sympa ^_^
ok c normal ossi ^_-
t´as une adresse msn?
non mais g un pseudo AIM si ca tinteresse ?
ba ct pour te mettre dans mes contacts sur msn messenger!mais.....heu.....ba
ba atten jvé men faire une
mdr
yataaaaaaaaaaaa
slt tlm!! attention je suis en forme!!
attention.....moi aussi
yoooo slt perfect keper!!! ca fesais une eternité!!!
lol perfect pourquoi tu t´inscrirai pas ici
http://forum.aceboard.net/?login=8314
tu va voir il est cool ce forum^^
mrd ces mort ici
up! ( ca fesais longtemps, domage quand je suis la y a jamais personne...)
personne?
mrd je parle tout seul ^^
bon tant pis @+++ ( personne^^)
je suis de retour niark niark